[Ran] Lot Ran, Vol 157, Parution 1

Michel Roche pichel at vercors-net.com
Mar 28 Juil 17:23:53 CEST 2020

Le 27/07/2020 à 15:58, Gabriel FRANCHETEAU via Ran a écrit :
> Salut à tous les RANistes!
>
> J'ai du stock en M5 d'occasion of course ;)
>
> M'écrire en direct ou m'appeler via le 02 29 611 208
>
> A+
> Gabriel
>
> Bien cordialement,
> Kenavo, a galon,

Bonjour,
après ma discussion avec Rapahël, le besoin en M5 n'est finalement pas
si pointu que ça. Mais bon, l'idée de réemployer me va bien quand même.

Alors il se trouve que je suis en bretagne la semaine prochaine, à
Saint-Guénolé. Du coup si on fait affaire, ça pourrait être pratique
pour la livraison ? En tout cas un peu plus près que du Vercors ;-)

Michel

--
The (climate) change is coming... whether you like it or not.