[Ran] Recherche NanoStation M5

Michel Roche listes.pichel at free.fr
Lun 27 Juil 09:20:07 CEST 2020

Bonjour,
j'espère que vous allez bien de l'autre côté de la liste !

Ça fait un petit moment que le problème se dessine et je crois qu'il est
l'heure de m'en ouvrir sur la liste :-) Au fil du temps nous avons bâti
notre réseau sur du matos ubiquiti, puisque ça marche bien et que c'est
abordable. Par contre on sent bien qu'ils se développent grave ces
dernières années, et qu'ils ont fait des choix, notamment de ne pas
suivre le matériel si longtemps que ça. Et l'abandon des séries M
commence à se sentir chez les fournisseurs...

On a commencé à remplacer certaines branches en AC, faut dire ce qui est
: c'est top ! Mais bon, de là à remplacer du matos qui marche sur tout
le réseau...

Du coup, comme je suppose qu'on est pas mal à se faire ces réflexions,
et que certains ont fait le choix de remplacer certaines branches de
leurs réseaux, et se retrouvent avec plein de M5 sur les bras.

Alors voici mon appel : on récupère volontiers des NanoStation M5, 5-6
nous sécuriseraient bien le réseau pendant un petit moment. L'occasion
d'écluser peut-être une partie de vos stocks !

Si vous avez ça nous étudions vos propositions :-)

Bon été à toutes et tous.

Michel ROCHE
Saint-Agnan en Vercors
(Vercors Sans Fil - La Souris Verte)