[Ran] Lot Ran, Vol 155, Parution 2

PG Patrice patasax at gmail.com
Mer 22 Jan 15:02:12 CET 2020

Merci Sylvain, je vais alors tenter ce
MikroTik Wireless Wire Dish RBLHGG-60ad si tu arrives à avoir de tels debit
c'est cool...j'ai aussi dans les 3,5 km de lien PTP à réaliser.
Est ce que quelqu'un utilise les ubiquiti doublées, j'entends , une qui
gere que le RX et l'autre le TX  (avec deux autres en face bien entendu)
sur deux liens radions differents donc pour elargir la qualité de la bande
passante sur un lien donné...Il y a une fonction qui soit disant le permet
et je ne sais pas comment faire.
Merci de votre lecture.