[Ran] ?==?utf-8?q? ?==?utf-8?q? Fw: Choix Unifi Gateway

Michel Memeteau michel at memeteau.org
Mar 5 Juin 12:59:41 CEST 2018

Bonjour François et merci pour ta réponse.

Ce que tu décrit demande un boulot de dingue !?

Le but ici c'est justement de ne pas avoir a parler avec un utilisateur pour lui demander de fermer tel logiciel, la plupart du temps d'ailleurs ils ne savent pas que des logiciels comme Cacaoweb font de l'Upload.

un autre point important est que l'on propose un serveur UPNP pour que les upload "utiles" comme Teamviewer, skype  fonctionne bien.

Combien de temps passe tu par semaine a surveiller ça ? pour combien d'abonnés ?

Merci