[Ran] Airos v6 , DFS et radar. C'est le bordel.

Jean-Marc Guilbert jmguilbert at carbodebit.net
Mar 28 Fév 14:00:59 CET 2017

Hello les amis.

C'est le bordel !
La nouvelle version d'Airos (v6) semble gérer le DFS de façon très
erratique.
Avez-vous des retours d'expérience de votre côté ?
Exemple chez moi:
1 - tu figes ton canal sur 5540 sur une AP. au bout de x heures, il
bascule seul sur un canal réservé intérieur. Dans les logs tu as un
"radar found)
2- idem: tu figes ton canal sur 5540 sur une AP et tu interdit l'accès
aux canaux intérieurs. Et là il se met en DFS wait ... radar.

Et j'ai pas trop envie de downgrader toute mon armée.
Amitiés à tous.
Jean-Marc.