[Ran] internet "modeste"

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Dim 2 Oct 11:06:19 CEST 2016

Bonjour,

Pour le téléphone, quand tu dis qu'il est normalement branché à la box,
il s'agit de la voip du fournisseur d'accès. Si tu branche un tél (avec
voip ovh par exemple) à l'arrivée, une fois configuré, c'est impec.
J'ai ça chez moi à 8 km de la box et ça marche depuis es années...
Bonne installation.
Patrice
Vedonnaise sans fil