[Ran] Fw: internet "modeste"

Attila attila at attilog.net
Dim 2 Oct 09:43:04 CEST 2016

Si les NanoStation sont en mode bridge, tu peux brancher ton téléphone voip à l'autre bout, c'est comme si il y avait un câble de 8 kilomètres de long.
Une NanoStation Loco pour 2 kilomètres me semble trop faible, tout dépend du débit que tu veux passer dessus.
Je te suggère ceci : http://www.mhzshop.com/shop/fr/WIFI/Kits/Kit-Pont-Reseau-Haut-debit-5-GHz-Longue-portee-jusqu-a-6-km.html

A+

François / Attila
www.attilog.net
Je répond toujours au-dessus, il est donc inutile de faire défiler
ce texte, sauf pour lire ou relire les messages précédents.