[Ran] Meilleurs vœux et videos

agripacte agripacte at wanadoo.fr
Sam 16 Jan 10:28:29 CET 2016

Bonjour,

Le 15/01/2016 13:43, Pascal Rullier a écrit :
> Meilleurs vœux 2016 à tous et une petite vidéo pour bien commencer l'année
>
> https://youtu.be/Uf6Jw2gxSJw
>
> Quand le citoyen décide de se remonter les manches et de passer à l'action.

Oui. Super exemple! J'aimerais bien monter ici (Riols, 34) un coup de ce
genre (ou comme à Saint Bresson où j'avais un peu participé);
J'ai péniblement 1Mb, d'autres passent par satellite ...

Je viens de déménager dans ce contexte et il me faudra un peu de temps
pour faire passer que nous pouvons vivre autre chose, mais je pense
qu'il serait bon de réfléchir dès maintenant; j'ai le NRA de Prémian en
visée directe depuis la crête ...

Cordialement,
--
|Claude Safon, AgriPacTe,                        (agripacte at wanadoo.fr)|
|- Pour une nouvelle agriculture méditerranéenne, écologique, durable -|