[Ran] Retours d'expérience matériel WISP - Mimosa / IgniteNet / Netonix ?

Francis Monestier fmonestier at netopi.fr
Mer 4 Nov 15:00:51 CET 2015

Bonjour Adrien,

Merci pour ces infos, de mon côté j'ai repéré quelques documents de
l'ANFR qui peuvent être intéressants mais que je n'ai pas eu le temps
d'analyser finement, je les pose ci-dessous en mode "brut".

Juste pour préciser, la bande communément appelée 60Ghz comprend la
plage 57-64Ghz et de ce que j'ai pu lire brièvement dans les documents
ci-dessous, le matos repéré (IgniteNet gamme "RadioLinq") tomberait du
coup dans la catégorie des "équipements non spécifiques" permettant
"différents types d'applications sans fil, notamment de télécommande et
télécontrôle, télémesure, transmission d'alarmes, de données, et
éventuellement de voix et de vidéo".
Puissance max : 100 mW PIRE - Puissance de transmission maximale de 10
dBm et densité spectrale maximale de 13 dBm/MHz (Décision 2006/771/CE
modifiée).

-
http://www.anfr.fr/fileadmin/mediatheque/documents/tnrbf/DR-02_13-Mod4__-_Version_du_8_janvier_2015.pdf
(pages 226-227)