[Ran] Merci! / AirFiber 5X + antenne Mars de mhzshop

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Dim 14 Juin 22:48:06 CEST 2015

On Sun, 2015-06-07 at 22:42 +0200, OGIER Mickaël wrote:
> Salut à tous!
>
> Bien arrivé malgré les orages sur la route! J’espère que les derniers
> n'ont pas eu à en essuyer un trop fort...
>
> Encore un grand merci à Sylvain et toute les aides!
>
> A qui le tour? ;-)

Un grand merci aux organisateurs c'etait génial :).

Et la raison du retard sur ce "merci" est que je voulais finaliser les
tests des AirFiber plus antenne Mars (equipements que Daniel de
mhzshop.com nous a montré), ce qui est maintenant fait et rendu public :

http://lists.tetaneutral.net/pipermail/technique/2015-June/001842.html
Tests lien Toulouse 4125m Ubiquity Air Fiber 5X
plus antenne Mars MA-WA56-DP25N (et PowerBeam AC 500)

Bonne radio a tou-te-s,

Laurent
http://tetaneutral.net