[Ran] Merci!

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Lun 8 Juin 20:32:59 CEST 2015

Bien rentré également à Verdon où les orages ne se sont pas invités
encore...
GRAND MERCI à Sylvain et à son équipe, pour tout, l'initiative,
l'organisation, le lieu...
Beaucoup de plaisir de voir, revoir toutes ces têtes, (finalement pas si
attaquées que ça malgré leur évolution quotidienne au milieu de ondes !)

Je te passe des images animées dès que je trouve un peu de temps pour
les trier.

Patrice Valade (Verdonnaise sans fil)