[Ran] Merci!

Eric NODET eric.nodet at gmail.com
Lun 8 Juin 19:24:43 CEST 2015

Salut à tous,

Un grand BRAVO à Sylvain pour ces 10 ans !

Organisation sans faille, tout y était, même la météo !!!

On s'est bien amusés, les échanges ont été nourris, que du bonheur.

Nous on est bien rentrés mais on a essuyé un orage carabiné à 80 km de chez
nous (pas plus de 3 secondes entre chaque éclair, pas besoin des phares !!)

Ce matin  au boulot car un pylone foudroyé avec tous les équipements
embarqués HS ..

Eric NODET