[Ran] Participation au Printemps du RAN

obconseil obconseil at gmail.com
Mer 3 Juin 07:47:23 CEST 2015

Bonjour,

Je me suis inscrit pour samedi & dimanche, mais malheureusement,
je viens d'apprendre que malgré la réservation de mon week-end du 5/6,
je  vais devoir garder mon gamin tout le week-end .  Donc il est possible
que malgré ma réservation, je ne puisse pas venir , finalement :-(

J'en suis tout navré, d'autant que ça va parler de fibre & d'impression
3D...

Je ne perds pas espoir de pouvoir venir , mais , bon, voilà, il y a quand
même des chances que je ne puisse pas assister aux 2 jours comme prévu.

Encore désolé,

Julien Aubé aka "obinou"