[Ran] Innimond

@saintbresson.net patrick-darlot at orange.fr
Mar 6 Mai 00:18:13 CEST 2014

Un grand Merci pour cette invitation.
Un grand Merci pour cette belle Rencontre.
Amitiés à Tous.

Pat.

Et si vous passez par ici, il y a du café.

Patrick Darlot, Maire de Saint Bresson (Gard).

Mairie de Saint Bresson
Le village
30440 Saint Bresson
tél : 04 67 82 47 19
fax : 04 67 83 06 53
mairie at saintbresson.net
portable d'astreinte Mairie : 06 37 54 46 81
service technique : 06 37 94 63 83
siret Mairie : 213 002 389 00012