[Ran] Cacti et Thold

bruno marten bruno.marten at opengaix.fr
Mer 29 Jan 11:28:07 CET 2014

Bravo à tous.

Je sens que cela va m'intéresser :>))

Dès que j'aurai un moment.

@Jean Marc Guilbert
Est-ce que tu as utilisé eon ou un truc du genre ?

Bonne journée, elle est radieuse dans le Tarn.

BM

Le 23/01/2014 07:26, Jean-Marc Guilbert a écrit :
> Là ça marche les gars !
> Vive les altertes sur seuil. C'est trop bien.
> JM.

Bruno MARTEN

P-S. : Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'Internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, nous déclinons toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.