[Ran] Après le retour du Jedi.....Le retour du WRT !!!

Francois Morize (gmail) f.morize at gmail.com
Jeu 23 Jan 22:40:16 CET 2014

faut attendre une bonne année je pense et il descendra a des prix moins
astronomiques.

Je pense que Linksys tente de rattraper le retard qu'ils avait prix face
a Asus dans le 802.11ac. ca a l'air d'etre un bon choix tactique de
faire la liaison avec leurs ancienne success story.

http://www.yzy-oui-fi.com
http://www.easy-wi-fi.com