[Ran] Cacti et Thold

Jean-Marc Guilbert jmguilbert at wanadoo.fr
Mer 22 Jan 09:45:50 CET 2014

Hello Marc,
Oui ce plugin est super car il doit permettre de recevoir
automatiquement une alerte mail quand un équipement "dépasse telle
limite de débit pendant tant de temps" par exemple.
Idéal pour pister les téléchargeurs fous ou usages hors normes et ainsi
leur écrire une gentille lettre pour leur expliquer la vie.
J'ai bien réussi à l'installer Thold.
En revanche, là où je ne comprends rien, c'est sur la config des
thresholds a remonter:
rubriques:
- Threshold Type
- High / Low Settings
- Data Manipulation
J'ai essayé plein de valeurs au pif mais ya rien qui remonte.
Ats
Jean-Marc