[Ran] Clé USB sur routeur client

Francois Morize (gmail) f.morize at gmail.com
Dim 12 Jan 14:45:30 CET 2014

Attention:

Les Webcams ne nécessitent pas toujours d'ouverture de port. L'ouverture
de port c'est en général pour l'accès a un flux en direct. Mais l'envoie
de cliché vers un serveur externe ou un mail ne nécessite aucune
ouverture de port firewall(et c'est d'ailleurs une fonctionnalité de la
plupart des webcam IP) puisque inité coté client.

http://www.yzy-oui-fi.com
http://www.easy-wi-fi.com