[Ran] Clé USB sur routeur client

Attila attila at attilog.net
Dim 12 Jan 14:23:17 CET 2014

Effectivement c'est une idée intéressante un espace de stockage accessible depuis l'extérieur. Je ne veux pas ouvrir de ports afin de ne pas avoir des webcams qui diffusent 24h/24h, mais par contre si c'est juste pour récupérer un fichier, même gros, depuis Internet cela ne pose pas de problème à mon réseau.