[Ran] Clé USB sur routeur client

Attila attila at attilog.net
Dim 12 Jan 12:26:58 CET 2014

Merci. Mais tous ces trucs doivent être pilotés à partir d'un ordi je suppose, et donc branchés sur le port usb d'un ordi, et non celui du routeur.

Sur ce routeur il y a un serveur ftp qui permet d'accéder à la clé usb aussi bien depuis le lan que depuis le wan. Mais je ne vois rien d'utile à accéder à la clé usb du routeur d'un client.