[Ran] Clé USB sur routeur client

Attila attila at attilog.net
Dim 12 Jan 10:06:13 CET 2014

Bonne année tout le monde.

Quelqu'un a-t-il une idée d'utilisation intelligente d'une clé USB sur un routeur client ? Je pense au TL-WR1043ND. On peut bien entendu l'utiliser comme espace de stockage, mais cela n'a aucun intéret pour le réseau. Une utilisation comme proxy est-elle possible ? Une sorte d'accélérateur d'accès. Ou de mémoire cache. Enfin bref, un truc "intelligent" ;-)

A+

François / Attila
www.attilog.net
Je répond toujours au-dessus, il est donc inutile de faire défiler
ce texte, sauf pour lire ou relire les messages précédents.
Et j'emmerde la netiquette et les perroquets décervelés ;-)