[Ran] commotion, un firmware basé sur openWRT pour faire du mesh avec de l'ubiquiti/mikrotik

Francois Morize (gmail) f.morize at gmail.com
Mer 8 Jan 13:45:17 CET 2014

Bonne année aussi.

Zut, J'ai été pris de vitesse... ! :)

J'ai été missionné pour faire un firmware de ce genre a titre privé, et
attends encore les routeurs pour le bench test...

On a aussi un projet qui sera open avec une interface de gestion
externalisée sur google map qui est encore a l'étude.

Je vais regarder avec attention ce firmware.

Cdt

http://www.yzy-oui-fi.com
http://www.easy-wi-fi.com