[Ran] Serveur DHCP différent de la passerelle

Attila attila at attilog.net
Jeu 2 Jan 15:24:24 CET 2014

Eureka !

Après compilation de tous vos conseils, j'ai trouvé quelque-chose qui marche
:
Il faut inscrire "dhcp-option=3,192.168.100.1" dans la zone "Additional DNS
Options" de DNSMasq (page Services)
et ne pas oublier de cocher la case "Use DNSMasq for DHCP" dans la page
Setup

A+

François / Attila
www.attilog.net
Je répond toujours au-dessus, il est donc inutile de faire défiler
ce texte, sauf pour lire ou relire les messages précédents.
Et j'emmerde la netiquette et les perroquets décervelés ;-)