[Ran] Ubiquiti - Support du DFS

Francis Monestier monestier at univ-mlv.fr
Mar 27 Mar 10:41:12 CEST 2012

Bonjour François,

D'après ma compréhension de la réglementation de l'ARCEP concernant le
5Ghz bande B (5470-5725 Ghz), le DFS ne me semble pas optionnel (même en
réduisant la PIRE de 1dB). La régulation de puissance (TPC) par contre
peut-être désactivée en réduisant la PIRE de 3dB.

Aurais-tu des précisions à ce sujet ?

Francis.