[Ran] Pb sur Ubiquiti

v rac fabrice.verrac at free.fr
Dim 11 Mar 13:32:32 CET 2012

Pas d'affolo gars, j'en ai aussi une petite floppée, et une seule à
rendu l'âme: une NS2
Va falloir que je regarde ce câble spécial de chez ubnt, j'en ai un
rouleau, cette gaine noire me fait penser à un "semiconducteur"
graphité, mais bon, reste à voir si un blindé S(F)TP ne fait pas la même
chose. De toute façon, je n'utilise pas de UTP.