[Ran] Printemps du Wifi 2012 au Kermeur (29), Ooops ...

verdonnaise verdonnaise at free.fr
Dim 11 Mar 10:43:38 CET 2012

Bonjour,

Et moi qui vient de m'apercevoir que le lundi 30 c'est la reprise du
travail...
C'est férié pour vous ?
Ca va donc pas être possible pour moi. Je me faisais pourtant une joie
de goûter des tripoux bretons ou autre spécialité forte en goût au petit
déjeuner... (en plus de découvrir les installations du Kermeur ça va de soi)

A+

Patrice