[Ran] Passer de Freifunk 1.6.36 en 1.7.4 ?

Jean Marc GUILBERT jmguilbert at wanadoo.fr
Mer 22 Sep 16:26:31 CEST 2010

Je pense que tu peux, sans risque, passer ta passerelle en 1.7.4 et laisser le reste des noeuds en 1.6.36.
J'ai testé ça.
Mais si tu peux attendre jusqu'à ce soir, je te poste sur la RAN list un lien où se trouvent tous les packages de la 1.6.36.
Si tu passe enfin en 1.7.4 saches que tu vas garder tes paramètres généraux.
En revanche, il y a un petit changement si tu utilise l'OLSR sur le Lan ou le Wan. Il faut déclarer tes interfaces concernées dans la rubrique OLSR, interfaces.

JMarc