[Ran] Passer de Freifunk 1.6.36 en 1.7.4 ?

MG medor at laposte.net
Mer 22 Sep 15:50:14 CEST 2010

Bonjour tout le monde,

J'administre un micro-mesh en 1.6.36 (sur Buffalo, donc .trx) qui me
sert à partager l'ADSL avec un voisin distant de 2km.

Pour une raison inexpliquée, le gateway a perdu son paramétrage, et
*justement* le package .ipk "gateway" a disparu du menu...
Je dois le réinstaller à partir de 0.

J'avais conservé certains packages à tout hasard, mais pas celui-là.
D'où ma question :
- Si je passe le gateway en 1.7.4, la version du jour, est-ce que je
dois aussi passer les noeuds en 1.7.4, ou ils peuvent rester en 1.6.36?
- Et si je dois rester en 1.6.36, où je peux trouver le package
"gateway" qui me manque ?
- La version 1.7.4 me demandera de réapprendre tout le paramétrage ?

Merci !

Michel