[Ran] Paramétrage Hotspot

Attila attila at attilog.net
Jeu 16 Sep 18:04:36 CEST 2010

Oui, j'ai lu cela, subnet 192.168.182.1, mais c'est bizarre parceque dans
l'interface de config sur le site ils parlent de 192.168.20.1 ! Il faut que
je vérifie ...
Je préfère rester à la V23 que j'utilise partout ailleurs. Mes hotspots sont
payants.

Question subsidiaire : je me demande si un routeur configuré en relais
(comme le permet DD-wrt) pourrait permettre d'étendre la portée d'un Hotspot
sans intervention de ma part ? Je précise : un client connecté m'appelle et
se plaint que le signal est trop faible, je pourrai lui répondre d'installer
un routeur "relais" sur le bord de sa fenêtre, en vue du hotspot, et il
aurait ainsi à l'intérieur de chez lui un bon signal. C'est possible tu
crois ?