[Ran] Paramétrage Hotspot

François Morize f.morize at yci69.fr
Jeu 16 Sep 17:29:43 CEST 2010

Wshapper existe déjà sur la V23

mais je pense que c'est plus au point sur la V24 SP1.

En plus SP1 te permet de changer le subnet chilli qui reste bloqué sur
192.168.182.1 dans la V23.

Si tu passes ton hotspot en V24 jje peux te filler le script de
régulation de bande passante que je fournni a mes clients (du moins pour
le QoS Wshapper)

Question subsidiaire....tes hotspots sont a accès gratuit? ou payant?

CDT