[Ran] Paramétrage Hotspot

Attila attila at attilog.net
Jeu 16 Sep 16:38:41 CEST 2010

Sur DD-wrt v23

----- Original Message -----
From: "François Morize" <f.morize at yci69.fr>
To: "Reseaux ruraux" <ran at lists.vaour.net>
Sent: Thursday, September 16, 2010 3:55 PM
Subject: Re: [Ran] Paramétrage Hotspot

l'attribution de bande passante chillispot est trés restrictive.
Je veux dire par la que si tu bloques 512kpbs pour un utilisateur c'est
512kbps soutrait a la Bande passante Internet de moins pour les autres
utilisateurs (Si tu as 6.5 mbps a la borne, tu ne vas pas pouvoir
accueillir énormément de clients), Il n'y a pas de répartition entre les
clients. Il est péférable d'utilisé la Qos et Wshapper au niveau du
routeur puisque ce dernier répartira la BP entre chaque client n'en
oubliant aucun. en faisant ainsi tu ne te soucis plus de l'utilisateur
télchargeur car il ne peut pas prendre plus que la partie de bande
passante qui lui serra attribuée.

Pour ce qui est de la remise a zéro du compteur c'est une variable (au
moins chez worldspot).

sur quel firmware fait tu tourné chillispot?

www.yzy-oui-fi.com