[Ran] Paramétrage Hotspot

François Morize f.morize at yci69.fr
Jeu 16 Sep 15:55:54 CEST 2010

l'attribution de bande passante chillispot est trés restrictive.
Je veux dire par la que si tu bloques 512kpbs pour un utilisateur c'est
512kbps soutrait a la Bande passante Internet de moins pour les autres
utilisateurs (Si tu as 6.5 mbps a la borne, tu ne vas pas pouvoir
accueillir énormément de clients), Il n'y a pas de répartition entre les
clients. Il est péférable d'utilisé la Qos et Wshapper au niveau du
routeur puisque ce dernier répartira la BP entre chaque client n'en
oubliant aucun. en faisant ainsi tu ne te soucis plus de l'utilisateur
télchargeur car il ne peut pas prendre plus que la partie de bande
passante qui lui serra attribuée.

Pour ce qui est de la remise a zéro du compteur c'est une variable (au
moins chez worldspot).

sur quel firmware fait tu tourné chillispot?