[Ran] Paramétrage Hotspot

Attila attila at attilog.net
Jeu 16 Sep 12:41:16 CEST 2010

Salut tout le monde,

J'installe de temps en temps des HotSpotSystem, et je ne sais pas quelle valeur mettre dans Traffic limit (en MB). J'ai limité la bande passante de tous les abonnements possibles à 512/128, quelle valeur faut-il mettre pour bloquer quelqu'un qui télécharge à donf depuis 1 heure par exemple ? 230 MB ? Et s'il a pris un abonnement d'une semaine, va-t-il rester bloquer jusqu'à la fin ? Autrement dit à quelle fréquence le compteur de traffic se remet-il à zéro ? Je ne voudrais pas bloquer un utilisateur "normal" non plus ...

 A +

Attila (F. Leleu)
www.attilog.net