[Ran] dd-wrt sur ubiquiti

Arhainx Jean arhainx at trebons.net
Jeu 9 Sep 21:14:57 CEST 2010

  Le 09/09/2010 21:09, François Morize a écrit :

> je crois que la version openwrt est intéressante aussi
Quand j'ai fait mes essais j'ai aussi regardé coté Openwrt sans faire
beaucoup d'essais car (à l'époque) on ne pouvait pas faire la mise à
jour de la Nanosation sans en perdre les paramètres.
Donc rédhibitoire à mon avis pour un réseau qui n'est pas chez soi.
L'avantage de OpenWrt est d'avoir le mode Adhoc.

Par contre ...j'adhère pas avec l'interface Web LUCI.
Quand on connait Freifunk ou AirOs ......

Jean Arhainx