[Ran] Bonne année

Pascal Rullier pascal.rullier at wireless-fr.org
Mar 5 Jan 11:43:41 CET 2010

verdonnaise a écrit :
> Hola !
>
> Bonne année à toutes/tous.
> Que les ondes soient bonnes !

De la part de la Fédération France Wireless, bonne année à tous
Que les ondes nous soient propices à tous.

> Le lien ci-dessous pou écouter l'émission de France inter du 31/12
> "service public" (les exclus du haut-débit)
> http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_10207.xml
> (attention : valable une semaine seulement !)

Sur radiofrance ;)
mais dispo sans limite sur
http://wireless-fr.org/IMG/mp3/radiofrance-20100104-service-public.mp3

> Des nouvelles de la verdonnaise, toujours là (ça va faire 5 ans pour
> la couverture de la commune...)
> Nous testons un nouveau lien 5 Ghz. Pas mal, je ne comprends toujours
> pas où se perdaient la partie des 5/6 mégas de la source, je ne le
> sais toujours pas , mais avec le lien 5Ghz, plus de perte, tout arrive
> chez nous.

Du bruit sur le 2.4 et une puissance /10 par rapport au 5GHz...

Vive le Wimax libre, oups le 5GHz...

Cdt,

--
Pascal Rullier - Président & Coordinateur
Montpellier Wireless - Fédération France Wireless
phone:0950341650 | phone:0811950554 | sip:17476420353 at proxy01.sipphone.com
Fax: 0955341650  | callto://syrus34 | wengo:syrusmpl
Clé GPG : http://pascal.rullier.net/pascal@rullier.net-0x22B2EF88.asc