[Ran] fff 1.6.37

v rac fabrice.verrac at free.fr
Sam 31 Oct 08:52:59 CET 2009

Bonjour tous
J'ai eu besoin de rajouter un 6ème routeur sur mon réseau freifunk, mais j'avais plus de wrt54gl alors j'ai pris un buffalo
whr-hp-g54 et je l'ai flashé avec la 1.6.37 sortie il y a quelques jours.
J'aurais 2 ou 3 questions à poser aux experts: le noeud ne se voit pas lui-même dans olsrwiz, mais les autres le voient: normal ou
bug?
J'ai vérifié: boardflags=0x3758 (rien à voir mais j'avais un doute là dessus jusque à maintenant)
Vous savez où on peut trouver un forum qui cause de freinfunk en français ou en anglais?

Merci

Fabrice