[Ran] Peinture

v rac fabrice.verrac at free.fr
Dim 25 Oct 11:38:21 CET 2009

1) Oui sur demande du bienveillant-proprio-des-lieux-qui-n'en-a-pas-besoin-pour-lui.
2)Tenue camouflage, par rapport au mur en arrière plan (blanc-craie des Landes, marron rouillé des vantaux d'églises, jamais de
violet fluo ni rose à pois verts :) - par contre, je ne l'ai fait qu'une fois sur une SD jamais sur des NS ou des PS ni autres
patches, en général je craindrais que ça les rende allergiques au UV.
Si t'as une réf de peinture couleur caméléon, je prends :)

Fabrice