[Ran] Encore un mauvais joueur

François Morize f.morize at yci69.fr
Jeu 8 Oct 01:14:26 CEST 2009

Bien, il y a quelques temps je vous avais parler d'un partenariat avec
une Société à Mesquer, La Société Infobarquee.

J'ai donc conseillé et paramétré serveur radius et routeurs pour cette
société à deux occasions. Un événementiel à Mesquer, et le déploiement
d'un Hotspot gratuit pour la commune de Batz-sur-Mer(qu'ils ont
cherement vendu d'ailleurs).

Je n'ai pas pour habitude de passer ce genre de messages, mais si ma
mésaventure peut vous éviter de tomber dans le meme genre de faux plan,
ce serra ca de gagné.

La Société Infobarquee ne tiens pas ces engagements en terme de
partenariat, ce sont de gros demandeurs qui vous monopolise jusque 3
heures par jour au téléphone, ils rentrent vos factures en compta mais
ne la payent jamais (avec des excuses bidon du style c'est la faute de
la poste si tu reçois pas un courrier expédié il y a plus de deux mois).
Donc méfiance. (demander un paiement type "paiement en ligne sur site
marchand" sinon vous ne serrez jamais payé)

CDT