[Ran] ADSL instable

Aurelien PLANCHAT Aurelien.Planchat at univ-nantes.fr
Mar 28 Oct 13:54:13 CET 2008

Je n'ai pas ce type de problème (enfin plutôt je n'ai plus) depuis que je
suis passé en PPPoA. Une fois par jour la connexion se coupe toute seule
et elle se réactive automatiquement pour 24h.
Voila la partie de mon fichier log correspondant:

10/28/2008  02:29:21 I/F(ATM1) PPP connection ok !
10/28/2008  02:29:20 ATM1 get IP:XX.XXX.XXX.XXX
10/28/2008  02:29:14 ATM1 start PPP
10/28/2008  02:29:14 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate
10/28/2008  02:29:12 ATM1 start PPP
10/28/2008  02:29:11 If(ATM1) PPP fail : Peer terminate

Aurélien