[Ran] ADSL instable

Attila attila at attilog.net
Lun 27 Oct 22:45:24 CET 2008

Tous mes accès (MoL aussi) sont sur ce principe : un appel téléphonique
permet de rebooter le bazar.
De plus, dans certains cas, je suis obligé de désactiver le PPPoE pendant au
moins 45 minutes, pour retrouver un accès. Mes clients ne s'en rendent pas
compte car je n'ai plus aucun accès isolé, ils sont tous en réseau maillé
(très utile en cas de panne ADSL).