[Ran] ADSL instable

v rac fabrice.verrac at free.fr
Lun 27 Oct 21:35:28 CET 2008

Salut tous
J'ai une ligne MoL qui fait des siennes certaines nuits: au matin, plus de synchro et seul le reboot du modem AM200 permet de
ré-accrocher.
J'ai 2 idées: soit un watchdog hard qui pilote un relais depuis un wrt situé derrière pour rebooter le modem, soit manuel, j'appelle
le n° de tel de la ligne et au bout de 20 drings consécutifs par exemple (pour éviter l'influence des "faux numéros" composés par
erreur par un quidam,) un compteur de drings branché sur la ligne coupe l'alim du modem pendant 2 secondes.
Y'en a parmis vous qui ont joué à ça?.... Marc Gyver-du-Kermeur par exemple?

Fabrice