[Ran] Linux pour Papou

michel memeteau mmemeteau at marseille-wireless.org
Mar 7 Oct 15:08:20 CEST 2008

Si tu peux monter a 256 de RAM. Xubuntu peut être un bon compromis.
Sinon voir directement du coté du bureau  LXDE.

Webcam : Ekiga prends très peu de ressource ( attention a utiliser un réseau
non bridée en ports  )

Michel memeteau
Blog 0.2 : http://memeteau.free.fr
Fixe :  0974763294 Mobile : 0624808051