[Ran] un article qui fait peur !

Cats cats at catslab.com
Dim 22 Avr 22:46:46 CEST 2007

Il faut arreter un peu !

Ca fait un moment qu'ils en parlent de faire ci et de faire ça, mais tant que les lois ne sont pas votées, on a encore le temps.

Et stocker des informations nominatives sans avoir de recours pour les faire supprimer ça va à l'encontre de tout ce qui a été fait jusqu'a maintenant.

D'un autre point de vue, la France s'enfonce et il n'y en aura pas un pour rattraper l'autre.

On est dans un pays qui pronne la loi et tout le reste, mais en pratique, moins l'etat se l'applique à lui même mieux il se porte.
Et quand un lambda comme moi va à la gendarmerie pour porter plainte, je me fais foutre dehors parcequ'ils n'ont pas que ça à faire.

Je vais prendre la porte de la France de toute façon et aller dans un pays plus rigoureux, mais au moins je sais ou je met mes pieds.

Pour en revenir aux logs, que les providers gardent les traces des connexions passe encore, mais les identifiants, mots de passe et le reste.... là ça pousse un peu loin et c'est carément irréalisable .
Ou alors, chaque ordinateur devra garder ses logs et les envoyer au gouvernement à chaque connexion sinon pas de surf possible.

A quand des logs sur la couleur de mon slip du jeudi ?

Cats

De cats at catslab.com, le 22/04/2007