[Ran] un article qui fait peur !

WiFi Quercy - sylvain lacaze sylvain at wifiquercy.net
Dim 22 Avr 18:32:13 CEST 2007

Le 22/04/2007 15:21, Dominique Guardiola a écrit :

> ben...tout simplement parceque c'est, comme tu le dit :

> ...à partir de là, c'est bien toi qu'on cherchera à retrouver pour
> avoir voulu compromettre la réputation d'un honnete citoyen de 1ère
> catégorie!

Jamais je ne ferai une telle injustice, mais comment pourrait on trouver
une personne qui la ferait ?
> le crackage de réseau peut bien être assimilé à un cambriolage, moi
> perso je veux pas voir Sylvain Bové derrière les barreaux, et puis la
> préfecture du Lot c'est trop loin pour que je vienne manifester :))

le crackage par wifi c'est facile, sans risque pour ta santé, et
personne ne peut savoir qui le fait.... le cambriolage c'est difficile,
périlleux et très risqué, et il y a 17 millions de fusils chez les gens....

> Tout à fait, et c'est bien là-dessus, sur les orientations
> legislatives qu'il faut agir.
> Entre parenthèses, je me permets un HS pour vous rappeler que c'est
> d'ailleurs aujourd'hui que ça se passe, dans une mairie ou une école
> près de chez vous ;)

mince, il est trop tard et j'ai oublié d'y aller!!!! ça ferme à 18h chez
nous!
;-)

Sylvain Lacaze
association WiFi Quercy