[Ran] un article qui fait peur !

WiFi Quercy - sylvain lacaze sylvain at wifiquercy.net
Dim 22 Avr 18:26:30 CEST 2007

> Parano Sylvain ... crois tu que quand on Google_ïse, Live
> messenger_chat, ou Yahoo.Go_papotte, ou Skype_blabatte, il n'y ait pas
> un brother big ou small qui nous écoute !!?
peut être bien que oui, mais si c'est le cas, ils n'ont pas
l'avalisation de la Loi et cela reste secret, et tu peux toujours éviter
de les utiliser...et t'as toujours des modules PGP qui s'adaptent

> Sinon, je le répète comme je l'ai écrit ici
> http://billaut.typepad.com/jm/2007/04/gaulois_nous_so.html, après
> avoir lu de près ce PROJET de décret, les contenus ne doivent pas être
> loggés, juste les données de session ...  Et les RG, DST et autres
> services ont d'autres outils que les logs pour surveiller les contenus
> des sites sensibles  ..
non mais heureusement que l'on ne doivent pas conserver en plus les
données!!!
le fait de conserver les données de cession est immoral comme je
l'explique dans mon post
> Quant à l'obigation de dénonciation, tu l'as trouvé où ?!
j'ai parlé d'incitation à la délation...et non d'obligation....mais ceci
dit,  si tu es témoin d'une exaction tu as le devoir de le dénoncer
....à vérifier.

> Au fait, quand tu hackeras le PC zombie de ton député, fait gaffe aux
> logs du FAI possesseur de la BOX (et t'avises pas de spoofer mon IP
> fixe et ma MAC@ sinon je te dénonce comme terroriste !)
> LOL
les live box ou autres box ne gardent pas les log....youpee!
seul le FAI garde les logs de l'adresse publique de l'abonné...donc tu
es protégé même si on spoofe ta macaddress

> Peace 'n Love ... Amitiés aux Moutons !
> *Michel LEBON – Consultant
> *
vive la liberté d'expression! ;-)