[Ran] un article qui fait peur !

Dominique Guardiola dguardiola at quinode.fr
Dim 22 Avr 15:21:30 CEST 2007

> Comment cette personne peut-elle s'en sortir avec de telles preuves
> flagrantes dans son PC ????

ben...tout simplement parceque c'est, comme tu le dit :

> un magistrat, un politique ou de n'importe quel citoyen fervent
> souteneur de cette méthode "big brother"

...à partir de là, c'est bien toi qu'on cherchera à retrouver pour
avoir voulu compromettre la réputation d'un honnete citoyen de 1ère
catégorie!
le crackage de réseau peut bien être assimilé à un cambriolage, moi
perso je veux pas voir Sylvain Bové derrière les barreaux, et puis la
préfecture du Lot c'est trop loin pour que je vienne manifester :))

> Ceci dit, officiellement,  cette loi est bâtie sur de bonnes
> intentions,  anti-terroristes,  protection des braves gens, la
> sécurité...etc...
> Tous les mêmes arguments qui ont permis aux USA d'envahir
> l'Afganistant et l'Irak.

Tout à fait, et c'est bien là-dessus, sur les orientations
legislatives qu'il faut agir.
Entre parenthèses, je me permets un HS pour vous rappeler que c'est
d'ailleurs aujourd'hui que ça se passe, dans une mairie ou une école
près de chez vous ;)