[Ran] un article qui fait peur !

Michel Lebon - Conseil Télécoms michel at lebon-conseil.biz
Dim 22 Avr 13:04:02 CEST 2007

Parano Sylvain ... crois tu que quand on Google_ïse, Live messenger_chat, ou Yahoo.Go_papotte, ou Skype_blabatte, il n'y ait pas un brother big ou small qui nous écoute !!?

Sinon, je le répète comme je l'ai écrit ici http://billaut.typepad.com/jm/2007/04/gaulois_nous_so.html, après avoir lu de près ce PROJET de décret, les contenus ne doivent pas être loggés, juste les données de session ...  Et les RG, DST et autres services ont d'autres outils que les logs pour surveiller les contenus des sites sensibles  ..
Quant à l'obigation de dénonciation, tu l'as trouvé où ?!

Au fait, quand tu hackeras le PC zombie de ton député, fait gaffe aux logs du FAI possesseur de la BOX (et t'avises pas de spoofer mon IP fixe et ma MAC@ sinon je te dénonce comme terroriste !)
LOL

Peace 'n Love ... Amitiés aux Moutons !
Michel LEBON – Consultant