[Ran] [Fwd: à propos de la concervation des log]

yves Maguer yves.maguer at free.fr
Sam 21 Avr 12:57:56 CEST 2007

On avait calculé à la louche, avec Bertrand, que ça prendrait 30giga par an
pour une utilisation moyenne d'internet, pour 200 utilisateurs.

Est-ce que la Loi oblige tout rédacteur de journal papier à conserver ce
qu'il diffuse dans les memes conditions????

Pretty Good Privacy (PGP) permet de faire un VPN hermétique à l'Etat....les
politiques dédaignent la technique...et elle leur rend bien.

Cordialement, Yves Maguer
Tél.: 095 287 1331
Mob.: 06 181 606 76