[Ran] RAN Camerounais

Cats cats at catslab.com
Ven 6 Avr 12:09:37 CEST 2007

Bonjour,

dans la liste des antennes omnis à fabriquer à la maison, on peut aussi
citer les antennes à fentes de Trevor Marshall:

http://www.trevormarshall.com/waveguides.htm

Il y a des plans et des feuilles excel pour le calcul des dimmensions
sur le net.
Ce peut être une alternative aux antennes omni format canne à pêche et
pour faire des essais, on peut meme la fabriquer avec du carton et de
l'aluminium, ce qui doit se trouver dans n'importe quelle maison !

Cats / cedric