[Ran] la 2ème DB ...est en marche!

yves Maguer yves.maguer at free.fr
Mer 4 Avr 20:47:19 CEST 2007

Comme je l'ai dit, le PDF est le source de l'exécutable. Je le donne pour
qu'on sache sur quoi j'ai basé mes résultats de simulation. Je n'ai pas
inventé ces formules.

le "on peut voir" c'est avec l'exécutable ;-)

le WRT54 peut programmer chaque antenne avec un firmware alternatif, mais
les autres RANistes sauront t'expliquer ce que je ne maitrise pas. (vas-y
mon DD..)

Cordialement, Yves Maguer
Tél.: 095 287 1331
Mob.: 06 181 606 76